Prenez un bain moussant lait d’anesse

Cléopâtre plongeait dans un bain moussant lait d’anesse tous les jours. Cette habitude nécessitait de récupérer le lait de pas moins de 700 ânesses pour un seul bain. Si elle faisait cela au quotidien, c’était pour rester jeune et belle éternellement. Parce qu’elle savait très bien que le lait d’ânesse offre de multiples vertus pour la peau. Sa réputation le précède ! Découvrez les bienfaits d’un bain moussant lait d’anesse.

Un bain moussant lait d’anesse pour une peau plus douce

Le lait d’ânesse hydrate, nourrit et adoucit la peau. Plongez dedans pour rendre votre corps plus doux. La texture lactée et poudrée du produit sera comme une caresse pour votre peau. Il nettoie votre corps tout en douceur, tout comme il lui apporte beaucoup de douceur. Cléopâtre n’était pas la seule à se plonger dans un bain moussant lait d’anesse pour être plus douce, plus belle et plus souple. Néfertiti et l’impératrice Poppée étaient elles aussi adeptes de ce produit 100% naturel. En plus de vous offrir de la douceur, un bain moussant lait d’anesse vous offrira un véritable moment de bien-être : détendez-vous le temps d’un bain ! De plus, vous sentirez délicieusement bon en sortant de votre baignoire. Par exemple, le parfum “fleur de coton” vous enveloppera et vous réconfortera. Cette fine odeur imprégnera votre corps, vous offrant fraîcheur et douceur.

Un bain moussant lait d’anesse pour une peau plus saine

Les vertus régénérantes du lait d’ânesse soulage votre peau de ses éventuels soucis. Proche de celle du lait maternel, sa composition fait de lui un excellent remède pour apaiser votre peau. Prendre un bain moussant lait d’anesse peut vous permettre de vous soulager de différents maux, comme le psoriasis ou l’eczéma. Le lait d’ânesse est riche en vitamines et en acides gras. Il s’agit d’un tenseur naturel, qui permet de revitaliser et de régénérer la peau. Il peut aussi avoir un effet anti-âge ! Pour les peaux délicates et sensibles, c’est le produit idéal. Vous plonger entièrement dedans ne peut que vous faire du bien. 

Comment utiliser votre produit au lait d’ânesse ?

Commencez par vous procurer un produit pour bain moussant lait d’anesse. Il suffit ensuite d’en verser petit à petit, juste sous le jet d’eau de votre baignoire. Peu à peu, vous obtiendrez une belle et abondante mousse. Vous n’avez ensuite qu’à plonger dedans et profiter de ce pur instant de détente. Pour obtenir plus de bienfaits, vous pouvez ensuite appliquer sur votre peau un lait corporel ou une crème pour le corps au lait d’ânesse. Mais seulement une fois que vous êtes sorti de votre bain moussant lait d’anesse et que votre peau est bien propre et sèche !

Ce type de produit est généralement tout ce qu’il y a de plus naturel. Il est conçu artisanalement et issu de l’agriculture biologique. Le producteur se montre respectueux de l’environnement et bienveillant envers l’ânesse. Faites comme la belle Cléopâtre et immergez-vous chaque jour dans un bain moussant lait d’anesse qui vous apportera bien-être et douceur. Votre peau en sortira plus saine que jamais !

Auteur: redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *