On vous souhaite Bon ap avec des recettes de cuisine !

Vous recherchez un site de recettes de cuisine qui se renouvelle sans cesse pour faire de nouvelles découvertes ? Découvrez Bon ap !
Chaque jour, c’est la même chose, il faut trouver des idées repas pour satisfaire les papilles de toute la famille mais aussi faire preuve d’innovation quand vous avez des invités pour ne pas servir toujours les mêmes plats. Vous recherchez de nouvelles recettes de cuisine à essayer ? Rendez-vous sur Bon ap !

Le concept Bon Ap

Bon ap est un site de recettes de cuisine particulier car tous les plats qui y sont présentés ont été réalisés par des chefs cuisiniers dans les studios de l’entreprise à Berlin. Ils sont ainsi confectionnés par des professionnels qui peuvent expliquer avec pédagogie comment procéder et délivrer quelques astuces pour parfaire la fabrication des mets.

Vous pouvez y trouver des recettes du monde entier, des plats les plus traditionnels aux plus exotiques pour que vous trouviez celui qui va satisfaire les papilles de tout le monde. Il ne vous reste qu’à faire votre choix et on vous souhaite Bon ap !

Des recettes expliquées clairement

Ce site de recettes de cuisine vous permet de trouver l’inspiration pour un repas entier de l’entrée au dessert en passant par le plat principal et même les cocktails et l’apéritif. Certaines sont plus faciles à réaliser que d’autres et prennent plus ou moins de temps. Vous pouvez ainsi faire votre choix en fonction du temps que vous avez à consacrer à la cuisine mais aussi selon votre niveau. De cette façon, Bon ap vous laisse la possibilité d’opter pour des plats faciles et simples à réaliser ou des mets raffinés dignes des plus grands chefs. Le plus important est de satisfaire les papilles de tout le monde !

Lorsque l’on trouve enfin une nouvelle idée de repas qui va plaire à tout le monde, il n’y a rien de plus désagréable que de se rendre compte en lisant la recette qu’elle n’est pas suffisamment claire ou détaillée. Cela peut même empêcher de la réaliser correctement. Le site Bon ap évite ce genre de problème car une rubrique regroupe tous les ingrédients dont vous avez besoin. Et, vous pouvez ajuster le nombre de personnes pour qui vous cuisinez, les quantités sont alors ajustées automatiquement. Pas d’erreur de calcul possible !

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à suivre les étapes pour réaliser le plat choisi pas à pas. Chaque étape est expliquée brièvement mais clairement. Toutes les informations essentielles y sont indiquées pour faire de votre nouvelle tentative culinaire un véritable succès. Et, si certaines choses vous semblent difficiles ou que vous n’avez pas réussi une étape, vous pourrez trouver de l’aide dans la rubrique « astuces » comme pour faire une chapelure maison, dénoyauter des olives, adoucir une sauce trop piquante…

En lisant une première fois la recette sur Bon ap vous pourrez regrouper tous les ustensiles de cuisine dont vous aurez besoin afin de tout avoir à portée de main. D’ailleurs, pour avoir tout le nécessaire de base, retrouvez sur lesnouvellesdecharlene.fr tous les ustensiles indispensables et comment les choisir.

Des recettes adaptées votre frigo

Il est parfois difficile de trouver quoi cuisine lorsqu’il ne reste plus grand-chose dans le frigo et pas toujours suffisamment de temps pour aller faire des courses. Alors Bon ap a trouvé la solution qui va vous simplifier la vie : élaborer des recettes de cuisine avec ce que vous avez dans votre réfrigérateur !

C’est le principe de la rubrique « mon frigo » du site. Vous tapez les ingrédients que vous possédez et en quelques secondes, tous les plats que vous pouvez réaliser s’affichent. C’est une très bonne solution pour éviter le gaspillage alimentaire et renouveler vos idées recette ! Si vous voulez d’autres conseils pour limiter au maximum ce gaspillage des aliments non consommés, cliquez ici.

Auteur: pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *