La mode des hommes pour cette année 2018

Depuis quelque temps, de plus en plus d’hommes s’intéressent à la mode. Il faut dire que les temps ont changé et que la mode n’est plus une exclusivité féminine. Pour cette année, il y a deux styles qui font fureur. Il y a d’abord l’excentricité qui est mise en avant par les designers ainsi que les stylistes. Mais ce qui est sûr c’est que la sobriété reste quelque chose de très apprécier dans la mode masculine. En d’autres termes, il y a toujours des personnes qui affectionnent un look simple, mais classe. Et il faut bien le dire, ce genre de chose ne sera jamais démodé.

Exemple de look classe, mais simple

Qui a dit que pour être beau, il faudrait dépenser des milliers d’euros dans des vêtements excentriques. Il suffit d’adopter les bons codes pour être distingué. Pour illustrer cela, il suffit de mettre un jean slim avec une chemise classique pour avoir la classe. Sachez quand même qu’il faudra faire attention au jeu de couleur. Dans la majorité des cas, il ne faudrait pas porter plus de trois couleurs. Cela donnerait un sentiment de confusion. Le mieux serait alors d’adopter une couleur uniforme et sobre comme le noir ou encore le gris. Si vous vous demandez comment accorder chaussure et costume bleu pour aller au travail. Voici quelques petites astuces, premièrement, il faut que les chaussures soient de couleur différente comme noir ou marron, la ceinture devra être de la même couleur. C’est la base afin d’harmoniser le tout. Mettez également une cravate assez simple.

Les accessoires à ne pas minimiser

Il y a beaucoup d’accessoires qui permettent de rehausser l’allure d’un homme. Pour une tenue classique comme une chemise blanche et un jean. Il faut opter pour une montre de grande taille. Cela donnera une esthétique sophistiquée à votre look. Pour une sortie avec des amis, on vous propose quelque chose d’assez urbain. Utilisez des baskets comme Stan Smith. Il faut savoir que ces chaussures offrent un style assez vintage et jeune à la fois. N’oubliez pas aussi de porter des bracelets fantaisie. C’est toujours très décoratif pour une sortie avec des amis. Enfin, vu que l’été approche, mieux vaut bien choisir ses lunettes de soleil. Privilégiez les modèles assez classiques, mais sobres. Vu le nombre de modèle sur le marché, ce sera un jeu d’enfant d’en trouver. N’hésitez pas alors à faire les boutiques pour adopter un style tendance de 2018.

Auteur: pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *