Les astuces pour bien porter une jupe ample

Il existe une grande variété de vêtements qui ne prennent ni des rides, ni de l’âge. Au contraire, le temps et l’industrie de la mode ne cessent de leur donner une place encore plus importante. Il s’agit des jupes amples. Cette pièce de la garde robe qui peut se porter en toute occasion, mais qu’il suffit simplement d’accommoder de la bonne manière pour en faire un hit. Sur http://www.jeveuxcesfringues.com diverses astuces modes sont disponibles dont la façon de bien porter une jupe ample.

Une question d’allure

La première astuce se base sur le style que l’on souhaite renvoyer. En effet, une jupe ample est fabriquée en plusieurs types de matière. Il y a celles en cuir, en coton épais, en laine, en soie et même en jean. L’allure qu’on veut adopter joue alors sur la manière de porter la jupe en question. Pour un style décontracté, il faut alors choisir un tee-shirt, un top léger ou un débardeur. Ce genre de haut assorti sur à une jupe ample confère à votre tenue un look relax. Et pour bien rehausser cet effet lâche de son habillement, les chaussures doivent être dépourvues de talon. Donc les ballerines, les converses, les sandales plates et les petits tennis légers sont à privilégier.
Pour une allure plus glamour et plus classe ; les tops moulants ainsi que les chemisiers s’accommodent parfaitement avec une jupe ample. La tenue est ensuite ornée d’une paire de chaussures à talon surtout des escarpins ou des stilettos ou encore des sandales à talons. Ce qui fait donc la différence dans l’allure que l’on souhaite donner ce sont les accessoires qui accompagnent le port d’une jupe ample.

Des accessoires clefs et pour quelle occasion

Les accessoires jouent un rôle important dans la mise en valeur d’une tenue. Pour porter dignement une jupe ample, il faut savoir quels sont les accessoires clés. Le choix de la tenue va cependant dépendre de l’occasion choisie pour porter une jupe ample. Pour le cadre professionnel, la sobriété reste de mise. Il n’est pas indispensable d’accessoiriser pour entrer dans le thème du cadre professionnel. Donc un chemisier, la jupe ample, des chaussures à talons, un sac à main et attaché-case et le tour est joué.

Pour sortir entre amis ou pour un déjeuner, la tenue requiert certains éléments pour un rendu plus approprié. Aussi les longs colliers de chaines figurent parmi les accessoires indispensables. Il y a également les assortis de bracelet et les grosses bagues. Les foulards peuvent également accompagner ce genre de tenue pour une allure plus décontractée, mais à la fois élégante. Et enfin, la dernière touche qui se marie parfaitement avec le port d’une jupe ample est la capeline. Un chapeau très féminin en feutrine de la même couleur que les chaussures et c’est parfait.

Auteur: pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *